Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
14 avril 2006

...

Y a des jours comme ça, je me lève et je suis en super forme. Je ne m'en rends pas forcément compte tout de suite, en général je me lève de bonne humeur, puis après je peux être normalement en forme, très en forme ou alors pas du tout en forme. (En revanche je suis toujours en formes ha ha ha).
Ce matin j'étais en très grande forme. Et d'un coup d'un seul, il suffit d'un rien et paf, tout est détraqué, et plus rien ne va.
Ceci dit, ce midi je mange avec un collègue qui me fait rire donc ça devrait aller mieux...

Pffff

Publicité
Commentaires
T
Oui, non, oui. Mais ça fini toujours par s'arranger ! Je suis de nature positive. Joyeuses Pâques à toi aussi. Pour moi boulot boulot boulot... Ben oui, faut bien que je rattrape mes vacances, et comme c'est ouvert les jours fériés à mon boulot n°2... Le week-end va être difficile !
D
Alors? ça va mieux ;)<br /> Joyeuses Paques !
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité