Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
11 mars 2006

Stats

Ils ont changé la présentation des statistiques. Je m'explique : je peux consulter les statistiques de mon blog et voir qui vient, depuis quel site, d'après quelle recherche, et même d'où vient cette personne : son pays et parfois sa ville. Et les administrateurs de canalblog ont changé la présentation. Maintenant je ne sais plus quand le Djeun's lit mon blog (donc tu peux revenir sans crainte), mais je sais plus facilement quelles recherches ont mené à mon blog.

Et je suis plus lue aux Etats-Unis qu'en France... C'est dingue non ?

États-unis États-unis 32 32 32%
France France 22 22 22%
Belgique Belgique 9 9 9%
Royaume-uni Royaume-uni 8 8 8%
Canada Canada 5 5 5%
Pays-bas Pays-bas 4 4 4%
Italie Italie 3 3 3%
Allemagne Allemagne 3 3 3%
Maroc Maroc 2 2 2%
Turquie Turquie 2 2 2%
Japon Japon 1 1 1%
Chine Chine 1 1 1%
1 1 1%
Sri lanka Sri lanka 1 1 1%
Iran, république islamique d' Iran, république islamique d' 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%
Autriche Autriche 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
1 1 1%
Arabie saoudite Arabie saoudite 1 1 1%

Publicité
Commentaires
P
En fait j'ai rien dit, si tu clique sur l'IP, tu as le lien entier avec le serveur, donc pas au premier coup d'oeil, mais tu peux toujours voir la provenance !
P
Moi dans un sens je le trouve vachement plus clair et bien fait, mais comme toi, je ne vois plus exactement la provenance avec l'adresse IP complète (il reste que les chiffre, plus le serveur !), par contre, la france domine toujours, bien qu'effectivement les état-unis font en retour en force alors qu'avant personne n'en venait !
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité