Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
4 mars 2006

Grande malade !

Donc comme je vous le disais, j'ai un nouveau boulot. Du coup je me suis arrangée dans mon boulot n°1 pour changer mon planning, pour être libre tous les après-midi à partir de la semaine prochaine, car mes horaires à mon boulot n°2 sont 15h-18h.
Mes horaires sont donc : mercredi 8h-12h, et jeudi, vendredi et samedi, 8h-13h. Puis 15h-18h.
J'ai commencé jeudi, première grosse journée de 8h-18h. Vendredi 8h-16h (anciens horaires à n°1), samedi 8h-18h. Mais là, grande malade que je suis, j'ai accepté de faire du baby-sitting hier soir (vendredi). De 19h30 à 01h... J'ai donc dormi 5h. Ceci dit, je pensais être plus crevée que ça, mais pour le moment ça va. Comme dirait l'autre :

"Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... Mais l'important c'est pas la chute... c'est l'atterrissage !"

(L'autre c'est Hubert Koundé, qui joue "Hubert" dans le film La Haine de Mathieu Kassovitz. Dans le contexte, cette phrase raconte l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages, et tout le long de sa chute il se répète cette phrase.)

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité