Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
2 mars 2006

Friends revient !!!!

"I'll be there for you !" nous avaient-ils promis, et les six Friends semblent avoir tenu leur parole d'amis. En effet, voilà à peine deux ans que les aventures de ces jeunes new-yorkais avaient définitivement pris fin après dix saisons plus délirantes les unes que les autres dans ce sextuple regard sur la douloureuse transition générationnelle des 20-30 ans, devenus par la force des choses des 30-40 avec tout ce que ça inclus. Déboires sentimentaux comme professionnels, les joies du mariage, ceux de la naissance et surtout cette maturité accrue prenant le dessus au fil des années malgré la volonté de conserver cette petite folie presque infantile qui rendait la série si particulière lorsqu'elle partait parfois en vrille.
Un succès mérité qui n'a pas empêché l'équipe de sonner le glas de la poule aux œufs d'or d'NBC, avant que la série ne tourne en rond. Probablement le meilleur choix, même si les nombreux fans se sont retrouvés avec une boule en travers de la gorge, la faute à un épisode final qui tirait définitivement un trait sur tous ces symboles qui donnaient un peu de vie à cet univers.

Ca, c'était il y a deux ans, car s'il fallait s'attendre un come-back en grande pompe un jour ou l'autre, nous n'aurions pas cru qu'il arriverait si tôt. Si tôt, ça veut dire dans les prochains mois puisque tous les acteurs ont enfin donné leurs feu vert pour participer à quatre épisodes spéciaux d'une heure chacun.
Quatre épisodes attendus comme un léger prolongement de ce chant du cygne et probablement annonciateurs de quelques événements annuels si la chaîne s'y retrouve. En effet, avec un cachet de 5 millions de dollars par épisodes et par acteurs (sans doute mérité vu le tarif d'une campagne publicitaire tombant les soirs de diffusion, mais tout de même cinq fois supérieur à leur cachet sur les saisons 9 et 10), NBC ne devra pas s'emmêler les principaux dans ses calculs. D'autant plus que le remplacement du spin-off Joey (rigolo cinq minutes, mais il manque quelque chose) est sérieusement envisagé, par un It's a guy thing, qui donnera la vedette encore à Matt Leblanc, mais également à Matthew Perry et David Schwimmer. Soit Friends sans les filles en quelque sorte…

Source : Msn

friends

Publicité
Commentaires
B
Mouais je suis sceptique... On verra bien :-)
T
Ah ben c'est pas ce qu'ils ont l'air de dire : "tous les acteurs ont enfin donné leurs feu vert pour participer à quatre épisodes spéciaux d'une heure chacun."<br /> Ca a l'air d'être + qu'une rumeur...
B
Malheuresement pour le moment ce n'est qu'une rumeur comme je le disais sur mon blog il y a quelques temps. De plus Matthew Perry (Chandler) vient de commencer une nouvelle série... Ce n'est donc pas pour le moment...
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité