Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
28 janvier 2006

Gniark gniark gniark

Il est 16h40, et j'ai fini ma journée. Oui oui, je suis censée finir à 17h. Mais c'est l'avantage du samedi, justement quand on termine à 17h, on finit souvent le boulot à 16h30. J'ai donc gagné 1/2h, que je vais utiliser pour faire des recherches pour mon prochain post.
C'est pas comme quand on finit à 18h, comme l'autre blaireau (de l'animosité ? Nooooon !!! Il me dégoûte c'est tout. J'y peux rien, c'est physique. Il y a des gens vers lesquels je suis attirée immédiatement, d'autre qui ne déclenchent aucune réaction, je peux les apprécier ou non d'ailleurs, même les adorer ou les détester, mais c'est au niveau du caractère que ça se joue, c'est pas physique. Et d'autres pour qui l'animosité est immédiate. Lui me dégoûte. J'y peux rien, lui non plus. Le pauvre !) on est coincé jusqu'à 18h. Gniark gniark gniark !!!!!

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité