Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
9 novembre 2005

Chez moi

J'habite là !! Si vous voulez passer prendre un verre ;-p

maelle1

(ouf j'ai failli laisser les coordonnées (latitude et longitude) sur l'image. Manquerait plus que vous me retrouviez... ;-p) (quoique en fait on a toujours pas mal de trucs à boire, notamment quelques bouteilles à finir et qu'on nous a refilées, genre liqueur de pomme, liqueur de prune et liqueur de melon (ce qui s'est avéré en fait être du sirop d'abricot, ce qui surprend quand on s'y attend pas !!). Mais faut que j'en parle à mon coloc' quand même. Ecoutez, le mieux en fait c'est que vous me laissiez vos coordonnées et je vous rappelle pour organiser tout ça !)

Publicité
Commentaires
T
Ah oui c'est vrai j'avais oublié les pigeons qui font l'amour comme des bêtes au-dessus de nous et qui nous réveillent. C'est tellement calme ici !!!!<br /> Mais vaut mieux ça que si on était réveillés par des engueulades non ?
T
Bon, c'est vrai qu'il y a aussi d'autres trucs à boire. En fait on a pas mal de trucs en alcools. Mais euh c'est pas nous qui achetons tout ça... On nous en donne, on en ampène pour les soirées... On a des têtes à boire beaucoup ou quoi ? Ah ça me fait penser : P'tit Trol : tu devais pas nous doner quelques bouteilles ? ;-p<br /> Bon maintenant que Bogoss-coloc (chacun fait ce qu'il veut pour son pseudo d'abord non ? Et pis comme tout le monde sait (?) que Bogoss c'est mon coloc, le recoupement est plutôt facile à faire. C'est pas comme si quelqu'un décidait de pirater le pseudo de quelqu'un d'autre par exemple ! ;-p) est OK pour les visites surprises, on vous attend !
T
Attends, j'suis tout perdu là : Le coloc et Bogoss, c'est pas le même ???<br /> Ou alors on se prends tous trois-quatre pseudos en fonction du truc à dire ?<br /> Wahou, ça va devenir space de suivre les conversations...
L
ouais, super la photo! on voit bien les pigeons qui nous reveillent le matin, ahhh charmantes bêtes...<br /> bon, et c'est ok pour les visites surprises. allez les gens, venez quand vous voulez
M
Super engageant tes "quelques bouteilles à finir et qu'on nous a refilées" :-) Tu ne fais pas justice à tes soirées, les gens vont croire que tu n'offres que des vieux fonds à finir ! Heureusement que tu bosses pas dans la pub parce que pour ce qui est d'atirer le client... ;-P
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité