Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
22 juillet 2005

1ère boum

A l'instant, ma p'tite soeur (9 ans et demi), téléphone à une copine pour savoir si elle veut passer l'après-midi à la maison. Et celle-ci lui dit qu'à la fin des vacances elle fait une boum... Une boum ??!!
Je me souviens de ma première (et unique) boum. Je devais être en 5e déjà. Avec les slows (toujours le même garçon qui m'invitait, plus petit que moi, mais bon, au moins il m'invitait !!!), le jeu de la bouteille (toujours les mêmes qui sont choisis, et qui, en plus, veulent déjà sortir ensemble, à se demander si c'est pas truqué comme jeu ?!), les bisous dans les coins (non non, pas moi, ceux qui ont été "choisis" par la bouteille), etc...
Bon, j'me doute que ce sera pas le même type de "boum", mais bon, 9 ans et demi, à mon époque, on fêtait juste les anniversaires !!! Ah les jeunes, c'est plus c'que c'était ma bonne dame !!! De mon temps.... ;-p

Publicité
Commentaires
R
Ouais j'adorais les premières boums !! (la bouteille faut truquer un peu sinon c'est pas drôle)...
M
C'est mignon : tu es encore pleine d'illusions sur la jeunesse d'aujourd'hui... Je suis à peu près persuadée que la boum de ta petite soeur sera beaucoup plus proche de ta boum de 5e que de l'anniversaire de tes 9 ans...
L
Pense que moi ma premiere sortie ou boum, c'etait a 17 ans....<br /> Et pourtant je ne suis pas une vieille<br /> Le monde change<br /> ... et de plus en plus vite<br /> <br /> Lutine
H
Mouais moi ma première boum c'était en cm2 (donc 11, 12 ans), mais j'ai toujours trouvé çà chiant ! lol !
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité