Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
16 juillet 2005

Le célibat...

Je sors de deux relations consécutives de 3 ans et 5 ans. La dernière s'est terminée il y a quatre mois (ouah déjà ? Ouais et j'avance même pas un peu d'abord !! ;-p). Et j'trouve ça marrant que les gens pensent que je n'ai qu'une idée en tête : retomber amoureuse tout de suite. A commencer par mes parents qui sont persuadés que l'ami que je vais leur présenter fin juillet est mon amoureux (et j'ai beau leur répéter que non non non, ils ont tendance à oublier et à me redemander la fois suivante), ou que j'ai forcément quelqu'un en vue...
Mais non ! Je ne cherche pas absolument à me caser, au contraire, je préfère profiter de ce répit dans ma vie sentimentale déjà assez compliquée comme ça. Et pis il faut dire aussi que je n'ai plus vraiment confiance en l'Amour avec un grand "A"... (ouais ouais j'raconte ma vie, mais bon en même temps c'est pour ça qu'on est là non ? ;-p)
En fait ce qui me manque c'est de n'avoir personne à qui faire des câlins quand j'en ai besoin, et en ce moment j'en aurais biiiiiiiiien besoin !!!! Et si je pouvais avoir un massage par la même occasion, j'dis pas non ! (non, j'lâche pas l'affaire !). J'ai bien Mouton, mais quand même, c'est pas pareil. Et pis il fait pas les massages !

mouton

D'ailleurs je l'ai laissé chez moi pour une vingtaine de jours, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop... T'inquiète Mouton, j'reviens vite !!!!

Publicité
Commentaires
H
Alors après Edouard le canard on a Roger le mouton, j'attend la suite avec impatience !!!
D
c'est roger le mouton!!c'est roger le mouton!!! woua kil est mignon tout plein
T
Et ben j'suis bien content de lire ça : j'avais un peu peur que tu sois en train de draguer le Djeuns...
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité