Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
8 juillet 2005

Moâ

Bon, va bien falloir que je me présente un de ces quatre. Ptet pas ce soir, parce que là j'ai un coup de barre, je viens de me farcir une sale journée, 13h-20h, et j'ai pas mangé depuis ce matin (oui Ptit Troll, je sais, c'est pas bien !!! Mais tu vas t'occuper de moi quand je rentre hein ? Me faire des bons ptits plats, des tartes aux prunes et à la brousse ? (ben oui j'y ai pas encore eu droit, mais je lâche pas l'affaire... Depuis le temps, tu sais pas encore que quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs ? ;-p. Mais siiiiii, tu le sais !!!!), et pis moi jte ferai un fondant au chocolat parce que même si c'est ta recette, je le réussi trooooooop bien. Bon, fermons cette paranthèse)

Tout ça pour dire que je me présenterai plus tard, mais voilà déjà à quoi je ressemble...
Bonne soirée.

moi_deauville

Publicité
Commentaires
H
Ouais ben au moins j'ai réussis à ce que tu puisses te préparer un truc que tu adores, tu vois que tu peux cuisiner ! lol ! (Ps pour la tarte a la brousse t'as vraiment plus de tête que moi je m'en souvenez absolument pas ! lol )
T
Ca te ressemble pas trop, t'es beaucoup plus rouge en vrai !
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité