Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
9 juin 2005

Anecdotes rigolotes

Avec Mon Bouchon et Rémi, on a pas mal de délires, et notamment quelques-uns qui sont nés de quiproquos. Par exemple, une fois avec Mon Bouchon on n'était pas d'accord sur un truc, et il me dit :
"On parie ?"
"Ouais on parie quoi ?"
"Allez, pari d'amis !"
Et là, comme on était au tel, j'ai mal compris :
"On parie Rémi ???"
Alors depuis c'est resté, on parie souvent Rémi, qui, il faut le dire, en a un peu marre que ça tombe tout le temps sur lui ! ;-p
D'ailleurs on aime bien l'embêter notre petit Rémi. Je sais pas si vous vous souvenez mais y a quelques temps y avait une pub pour le Crédit Agricole je crois avec Rémi et Carole. Et comme Rémi tient à son "i", ça tombait bien que celui de la pub ne porte pas de "y" (Rémy). Et ils ont un client qui les appelle tout le temps pour leur dire "Merci pour le taux Rémi !!!". Forcément, notre ami à nous l'a beaucoup entendue cette ptite phrase innocente !!!

Un deuxième quiproquo qui date d'il n'y a pas très longtemps, toujours au téléphone. Souvent, avant de raccrocher on se dit "bon, on s'perd pas d'vue, on s'appelle, on s'fait une bouffe ?". Y a 15 jours, j'ai encore mal compris et c'est devenu : "on s'perd pas d'vue, on s'fait une douche ?"

Qu'est-ce qu'on s'marre dites donc !! ;-p

Publicité
Commentaires
H
Oui c'est vrai faut dire merci à mes parents sur ce coup là, parceque s'il m'avait appelé raphaël comme ils devaient, ben tous ces jeux de mots n'auraient jamais fonctionnés, c'est beau le destin quand même, ... et qu'est-ce qu'on dit à rémi hein ?
C
rrrrrrrrroooooooooooooooooo !!!!<br /> vous me faites tripper... ^^<br /> franchement t'as des potes trooooooootroooooooop bien maëlle prends-en soin lol !!! <br /> bisous à tous !
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité