Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
8 septembre 2009

Pffff

Pourquoi ?
Pourquoi TOUJOURS le même schéma qui se répète ?
Quel traumatisme j'ai vécu dans mon enfance pour TOUJOURS (re)tomber dans la même histoire ?
Je sais bien que ça fait rire mes amis, les vannes sont toutes trouvées : "T'as regardé son doigt ? Et il a combien d'enfants celui-là ?"
Facile...
Je suis systématiquement attirée par les hommes déjà en couple. Avant même de savoir qu'ils le sont.
Merde. Fais ch%*&.
Lui je l'aimais vraiment bien.

Publicité
Commentaires
R
vois le bon coté des choses : tu serais parti vivre en colombie où t'aurais été trafiquante de drogue et tu aurais fini sous les balles du cartel de medellin....<br /> non vraiment j'essaie d'etre consolant, j'espere que ca marche. a dimanche poupoune!!!
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité