Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
18 mai 2006

Anecdote rigolote

Il est 19h37. Aujourd'hui j'ai fait une double journée au boulot n°1, parce que je devais des heures à une collègue. J'ai donc fait mes heures (8h-13h), et je la remplace de 16h à 20h. Je suis donc un petit peu fatiguée.
A l'instant un lecteur vient me rendre des livres, et en guise de carte de lecteur, me tend... sa carte bleue ! Ça me rassure : je ne suis pas la seule à être fatiguée... Et ça fait du bien de rire avec un lecteur. Ça change de ceux qui sont agressifs ou qui se comportent comme si nous étions à leur service. Ce qui est un peu vrai, mais un "bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir" n'a jamais tué personne !

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité