Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
3 novembre 2005

Revaïvol !

Ca y est, je sens que ça va mieux, ouf je vais pouvoir de nouveau poster plein de messages. Je vois la joie qui se lit sur vos visages !!! Ca me fait trop plaisir ! ;-D. "Oh chéris ! Vous m'aimez ! Vous m'aimez !!!!"

Bref je sais pas si c'est la perspective de cette p'tite-mini semaine chez Papa-Maman, ou si c'est la bonne nuit de sommeil qui m'a requinquée, mais ça va mieux. Et ça fait du bien. Je pense que ça va faire du bien à mon entourage aussi...

Il faut dire que l'ambiance ambiante (ouais ça fait redondance, mais j'aime bien) est tendue. Hier au boulot la guerre a été déclarée... C'est la guerre des services depuis belle lurette, mais ça restait sous-jacent. Des non-dits, de la haine réciproque, des trucs sympas quoi ! Mais au moins c'était silencieux.
Depuis quelques semaines cette ambiance menaçait d'éclater. Voilà qui est fait. Avec des menaces de violence physique et tout et tout. Aaaaaaaaaah ! Qu'est-ce que vous croyez ? C'est sympa là où je travaille ! Vous pouvez demander à mon Boss si vous voulez...Enfin, ça m'a pas aidée à évacuer le stress parisien, ça c'est sûr !

Mais samedi soir youhou c'est parti. Ca va être la folie au niveau de mon emploi du temps, comme d'hab, mais je préfère ça. Sinon je m'ennuie et quand je m'ennuie je déprime, et si je déprime, autant rester à Paris non ?
Entre ma Maman mon beau-père et mes ptites soeurettes, mon Papa et ma belle-mère, et mes potes (heureusement ils sont pas nombreux... 2 en réalité. Peut-être 3, mais rien n'est moins sûr !!!), ça fait du monde à satisfaire en peu de temps. Mon emploi du temps est déjà calé : samedi et dimanche chez Maman, lundi et mardi chez Papa, et dans la journée les potes. Peut-être (sûrement, en tout cas j'aimerais beaucoup) un ptit resto un midi, lundi ou mardi avec Ptit Troll et Bouchon (quoique je lui ai pas encore demandé...). Je fais donc un petit apparté : Bouchon, ça te dit un resto lundi ou mardi midi ? Le soir je peux pas, je mange à Montaren. Ou mercredi. Ca marche toujours pour dimanche soir, mais ce sera une sortie après manger.

J'aime faire un apparté comme ça pour une seule personne, sur mon blog, et que les autres n'y comprennent rien, alors que je pourrais trèèèèèèès bien lui envoyer un mail, mais ce ne serait pa rigolo !!! ;-p

Titoune is back baby !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
N'empeche que j'en pense pas moins !
T
Bon, y'a un peu de vrai là dedans, alors je dis plus rien.
H
Ouais Think Pink, on peut parler hein, c'est ki ki qui fait ses discussions perso sur le blog ? hein hein, regarde un peu les archives !! lol ! ^_^<br /> Sans rancune !!
T
Ah mais d'accord, c'est pour ça que tu parlais plus ? Tu faisais ton vexé ??? ;-p
T
Si on vous dérange, faut l'dire tout de suite, et on s'en va !!!
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité