Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
2 juillet 2005

Beurk !!!

Hier une collègue m'a raconté une histoire, ma foi "sympathique". C'est une histoire vraie qui se passe aux Etats-Unis (forcément, ils sont fous ces Américains !!! ;-p).
Un homme a perdu sa femme âgée de 29 ans. Il ne supportait pas l'idée de l'enterrer, et la trouvait trooooooop belle, même morte, alors il a fait construire un cercueil en verre transparent, et il l'a installée dans son salon...

aaaah

Y a des gens qui ont des drôles d'idées des fois quand même. Il paraît qu'il a perdu pas mal d'amis... Tu m'étonnes ! "Salut, tu viens boire un coup à la maison ?" - "Euh... Non merci vraiment !". Ou s'il rencontre une fille, "Tu montes boire un dernier verre ? Voilà je te présente mon ex...". Hiiiiiii quelle horreur !!!

Publicité
Commentaires
B
c'est blanche neige !!<br /> lol
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité