Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
17 juin 2005

J'aime qu'on me prenne au sérieux...

Ce matin au boulot on reçoit un document d'un autre service dont une partie se détache. Je fais une suggestion :
-"On devrait mettre un signet pour qu'ils le renvoient à la restauration".
Là ma collègue me dit
-"Non, peut être qu'ils le font pas dans l'autre service, donc c'est pas à nous de le faire, s'ils veulent ils le feront quand on leur rendra"
J'suis un peu (no comment !) tête de mûle quand même, alors quand une autre collègue passe, je lui montre le document et elle dit "Ah ben là, il faut mettre un signet"
Na ! Je sais que je suis toute jeune et que je suis là que depuis 6 mois, mais j'aimerais qu'on me prenne au sérieux un peu. Je ne dis pas QUE des conneries ! ;-p
Bon après elle a pris un signet qui était destiné à un autre document. Alors ni vu ni connu j'suis allée en chercher un autre et tout est rentré dans l'ordre. Non seulement on ne m'écoute pas, mais en plus on fait n'importe nawak ! Pffff

Publicité
Commentaires
T
Se faire pisuger ses idées, ça doit pas être très agréable ! Enfin, tant que ça pique pas...<br /> ;-))
B
t'es pas au courant ... au boulot ... on pisuqe les idées des autres, quelle qu'elles soient ! :-)
W
Ah les joies du boulot...<br /> Ou comment se rendre compte quand on arrive que les gens sur place font n'importe quoi, mais surtout que quoiqu'il arrive on ne réussira jamais à leur faire comprendre :o)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité