Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
28 mai 2005

Les saisonniers

C'est bientôt l'arrivée des saisonniers au boulot, et j'avoue que j'appréhende un peu... Bon, OK l'année dernière c'était moi qui étais à leur place. Mais imaginez qu'on ait une troupe d'"hommes à serre-tête" !!! Je n'ai rien contre les hommes à serre-tête ceci dit ! J'en connais même un, personnellement moi-même, et j'l'aime bien, c'est un bon ptit gars lol !
Non, j'en ai juste après un, qui était justement saisonnier l'année dernière, et, il faut l'admettre, c'était une catastrophe vivante !
Donc j'ai pas trop envie de le voir débarquer. Et pis ils vont arriver et faire plein de bêtises, parce qu'au début on comprend rien, c'est hyper compliqué, on cherche pendant 15 ans avant de trouver l'objet rare...
Pfff ils vont tout ralentir !!!!
Ceci dit, j'espère quand même que Miss Paradis du Fruit sera dans mon service, histoire qu'on rigole un peu. C'est ptet pas une bonne affaire pour le service, parce qu'on risque de pas être trop sérieuse, mais chuuuuuut faut pas leur dire d'accord ?
Et puis qui sait, ptet que les recrues seront des beaux spécimens cette année ??!! Et pis on va pouvoir les traumatiser un peu ces djeun's !!!
Bon, c'est quand qu'ils arrivent ??? ;-p

Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir accepté (sans y avoir été invité... sorry) d'être lié à mon blog... Mais comment fais-tu pour savoir qui te lie (et te lit...) ?
S
C'est sympa de débarquer comme ça et de découvrir qu'on a été lié à l'insu (charmé) de son plein gré ! Un bon moment dans cette journée de fous...<br /> <br /> Ton histoire de saisonniers, ça me rappelle quelque chose, quand au début du mois d'août certains cadres attendent impatiemment l'arrivée des petites auxiliaires de vacances qui vont tenir le secrétariat et ranger les dossiers... hé hé<br /> <br /> Solstyce
M
Que tous tes fidèles se mettent à croiser les doigts pour que l'arrivage de saisonniers compte quelques spécimens sympas ;-)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité