Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
27 mai 2005

Qui a dit que les Parisiens n'étaient pas accueillants ni chaleureux ???

Hier soir je suis allée manger au Quartier Latin avec une copine. Bon le repas était pas génial mais j'ai passé une agréable ptite soirée. Je rentre tranquillou chez moi vers 23h, par le RER... A côté de moi s'installe un gars d'une quarantaine d'années. J'écoute mon lecteur MP3 pépère, pas envie de parler. Lui si (le gars, pas le lecteur MP3 lol). Mais je fais comme si je l'entendais pas (pratique le lecteur quand on a pas envie d'entendre !!!). Du coup il m'a suivie quand je suis sortie (non non j'suis pas parano). Il me dépasse, ralenti, attends que je le double puis repasse devant... Je commençais un peu à flipper quand même. Je lui passe devant et là... surprise... il me crache dessus ! Huuuuuuuuum sympa ! Je fais comme si de rien n'était, je sors de la station et descends ma rue (un peu déserte ouille ouille ouille). Lui était toujours là, un coup me dépassant un coup ralentissant. Du coup j'ai appelé mon Bouchon pour lui raconter mes malheurs, et faire comme si j'appelais quelqu'un à l'aide. Parce que bon oui je sais, à 800km, même SuperBouchon ne peut pas arriver en 3s et demi !!! Le gars a fait demi-tour, m'a re-craché dessus (re-huuuuuuuum), et là j'ai gueulé quand même un "NON MAIS CA VA OUI ?!". Super courageuse moi !!!
Enfin bref après il est reparti et je suis rentrée chez moi, j'ai foutu mes fringues au sale et j'suis allée me doucher !!! ERK !

Publicité
Commentaires
C
sympa l'histoire... <br /> enfin bon la prochaine fois c'est à la maison que t'appelle parce qu'en ce moment t'appelles pas beaucoup (et en plus souvent c'est pas pour moi.... ouuuuuiiiiiiiin !! :'( !!)<br /> m'enfin... j'espère que ça ne t'arrivera pas encore une fois parce que bon... !! ^^ allez bisous ;) !<br /> ps: et sinon la douche c'était bien nan ????
S
Meuuuh nan, t'y es pas du tout ! Je t'invite à relire une oeuvre d'une haute spiritualité : "Tintin et le Temple du Soleil". Tu y apprendras que "quand lama pas content, lui toujours faire ainsi".<br /> <br /> Et quand quadra malfoutu frustré, lui...<br /> <br /> Solstyce
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ce serait donc ça ? J'avais pô compris !!! Il aurait pu m'expliquer le gars, mais en même temps, bizarrement, ça m'excite pas franchement !!!
H
Haaa Paris, quand tu nous tiens ! Mais peut-être que ce gars faisait partie d'une tribu américano-parisienne qui crache sur les gens pour leurs dire bonjour et les draguer ? ;-)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité